Link

Les meilleurs Hébergeurs gratuits avec HDD de 2020

59,384 authentiques avis laissés par des consommateurs payants sur 4,183 différents services de Hébergement
Filtrer les services d’hébergement
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 30 jours

Avis d'expert :
Craig Timmins Craig Timmins: 50Webs est un hébergeur basé aux Royaume-Uni proposant les services suivants : Hébergements partagés, VPS, Serveur Dédié, Hébergements cloud, Revendeurs. Leurs serveurs sont situés à Chicago. 86 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à 50Webs sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Chicago
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 30 jours

Avis d'expert :
Michael Lavnduski Michael Lavnduski : Capitan Hosting est un hébergeur basé aux Philippines proposant les services suivants : Hébergements partagés. Leurs serveurs sont situés à Dallas. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à Capitan Hosting sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Dallas
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 60 jours
Domaine gratuit

Avis d'expert :
Ilya Hazanov Ilya Hazanov: Website Pasal est un hébergeur basé aux Népal proposant les services suivants : Hébergements partagés. Leurs serveurs sont situés à Katmandou, Union, Indian Trail, Germantown. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à Website Pasal sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Katmandou Union Indian Trail Germantown
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : A tout moment

Avis d'expert :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: Markhost est un hébergeur basé aux République tchèque proposant les services suivants : Hébergements partagés. Leurs serveurs sont situés à Newcastle upon Tyne. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à Markhost sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Newcastle upon Tyne
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 30 jours
Domaine gratuit

Avis d'expert :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: FLASH HOST LIMITED est un hébergeur basé aux Kenya proposant les services suivants : Hébergements partagés, VPS, Serveur Dédié. Leurs serveurs sont situés à Union, Ulm, Indian Trail. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à FLASH HOST LIMITED sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Union Ulm Indian Trail
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : A tout moment

Avis d'expert :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: Beehosting.PRO est un hébergeur basé aux Estonie proposant les services suivants : Hébergements partagés, VPS, Serveur Dédié, Revendeurs, SSL, Services de protection DDoS. Leurs serveurs sont situés à Estonie. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à Beehosting.PRO sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Estonie
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 30 jours

Avis d'expert :
Michael Lavnduski Michael Lavnduski : Prewebhost est un hébergeur basé aux États-Unis proposant les services suivants : Revendeurs, SSL, Services de protection DDoS, Hébergements partagés, VPS, Serveur Dédié. Leurs serveurs sont situés à Roubaix, Orlando. 97 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à Prewebhost sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Roubaix Orlando
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 3 jours

Avis d'expert :
Idan Cohen Idan Cohen: TheFastHost est un hébergeur basé aux Allemagne proposant les services suivants : Hébergements partagés, Revendeurs, VPS, Hébergements cloud, Créateur de sites internet, SSL. Leurs serveurs sont situés à Las Vegas, New York, Los Angeles, Frankfurt am Main, Falkenstein. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à TheFastHost sont positifs. Lire la suite

Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 7 jours
Domaine gratuit

Avis d'expert :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: SoftwareBiz est un hébergeur basé aux Koweït proposant les services suivants : SSL, Services de protection DDoS, Hébergements partagés, CDN. Leurs serveurs sont situés à Islamabad. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à SoftwareBiz sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Islamabad
Has servers in {{country}}
0,00 € / M
(Restrictions importantes)
Remboursement sous : 30 jours
Domaine gratuit

Avis d'expert :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: Zahid Servers est un hébergeur proposant les services suivants : Hébergements partagés, VPS, Serveur Dédié. Leurs serveurs sont situés à Mumbai, Kiel. 100 % des avis d’utilisateurs ayant eu recours à Zahid Servers sont positifs. Lire la suite

Emplacements du ou des serveur(s) Mumbai Kiel

HostAdvice.com fournit des critiques professionnels d'hébergement web totalement indépendantes de toute autre entité. Nos avis sont impartiaux, honnêtes, et les mêmes critères d'évaluations sont appliqués à toutes les sociétés examinées.

Bien qu'une compensation financière soit reçue de la part de quelques hébergeurs apparaissant sur le site, la rémunération de services et de produits n'influence en aucun cas le sens et les conclusions de nos avis. Celle-ci n'affecte pas non plus le classement de certains hébergeurs.
Cette rémunération couvre les frais d'achats de compte, de tests et les droits d'auteur versés aux critiques.

Choisissez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparez
Si vous le désirez, vous pouvez ajouter 1 entreprise de plus à la comparaison

Didn’t find what you were looking for?

Our users recommend these brands

9.6
  • Robust Security
  • Super-fast Load Times
  • 24/7 Support
2,61 € / mois
Learn more
9.3
  • Very Low Prices
  • Incredible Speed
  • Easy Set-Up
0,88 € / mois
Learn more
9.2
  • Outstanding Uptimes
  • Unlimited Storage
  • Quick Troubleshooting
2,65 € / mois
Learn more
9.9
  • Excellent Support
  • Smooth Migration
  • Superb compatibility
2,44 € / mois
Learn more

Link

Best Free Web Hosting Services With HDD of July 2020

59,135 Authentic User Reviews by paying customers on 4,164 Different Free Hosting Services
Filter Hosting Services
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 30 Days

Expert Overview :
Craig Timmins Craig Timmins: 50Webs is United Kingdom-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting, VPS, Dedicated Server, Cloud Hosting, Resellers. Their servers are placed in Chicago. 86% of user reviews who used 50Webs are positive. Read More

Server Locations Chicago
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 30 Days

Expert Overview :
Michael Lavnduski Michael Lavnduski: Capitan Hosting is Philippines-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting. Their servers are placed in Dallas. 100% of user reviews who used Capitan Hosting are positive. Read More

Server Locations Dallas
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 60 Days
Free domain

Expert Overview :
Ilya Hazanov Ilya Hazanov: Website Pasal is Nepal-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting. Their servers are placed in next locations: Kathmandu, Union, Indian Trail, Germantown. 100% of user reviews who used Website Pasal are positive. Read More

Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: Anytime

Expert Overview :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: Markhost is Czech Republic-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting. Their servers are placed in Newcastle upon Tyne. 100% of user reviews who used Markhost are positive. Read More

Server Locations Newcastle upon Tyne
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 30 Days
Free domain

Expert Overview :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: FLASH HOST LIMITED is Kenya-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting, VPS, Dedicated Server. Their servers are placed in next locations: Union, Ulm, Indian Trail. 100% of user reviews who used FLASH HOST LIMITED are positive. Read More

Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: Anytime

Expert Overview :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: Beehosting.PRO is Estonia-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting, VPS, Dedicated Server, Resellers, SSL, DDoS Protection Services. Their servers are placed in Estonia. 100% of user reviews who used Beehosting.PRO are positive. Read More

Server Locations Estonia
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 30 Days

Expert Overview :
Michael Lavnduski Michael Lavnduski: Prewebhost is United States-based hosting company. They offer the following services: Resellers, SSL, DDoS Protection Services, Shared Hosting, VPS, Dedicated Server. Their servers are placed in next locations: Roubaix, Orlando. 97% of user reviews who used Prewebhost are positive. Read More

Server Locations Roubaix Orlando
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 3 Days

Expert Overview :
Idan Cohen Idan Cohen: TheFastHost is Germany-based hosting company. They offer the following services: Shared Hosting, Resellers, VPS, Cloud Hosting, Website Builder, SSL. Their servers are placed in next locations: Las Vegas, New York, Los Angeles, Frankfurt am Main, Falkenstein. 100% of user reviews who used TheFastHost are positive. Read More

Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 7 Days
Free domain

Expert Overview :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: SoftwareBiz is Kuwait-based hosting company. They offer the following services: SSL, DDoS Protection Services, Shared Hosting, CDN. Their servers are placed in Islamabad. 100% of user reviews who used SoftwareBiz are positive. Read More

Server Locations Islamabad
Has servers in {{country}}
$0.00 / MO
(Severe Limitations)
Money Back: 30 Days
Free domain

Expert Overview :
Max Ostryzhko Max Ostryzhko: Zahid Servers is hosting company that offer the following services: Shared Hosting, VPS, Dedicated Server. Their servers are placed in next locations: Mumbai, Kiel. 100% of user reviews who used Zahid Servers are positive. Read More

Server Locations Mumbai Kiel

Find the best free hosting service for you!

HostAdvice.com provides professional web hosting reviews fully independent of any other entity. Our reviews are unbiased, honest, and apply the same evaluation standards to all those reviewed. While monetary compensation is received from a few of the companies listed on this site, compensation of services and products have no influence on the direction or conclusions of our reviews. Nor does the compensation influence our rankings for certain host companies. This compensation covers account purchasing costs, testing costs and royalties paid to reviewers.

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like

Didn’t find what you were looking for?

Our users recommend these brands

9.6
  • Robust Security
  • Super-fast Load Times
  • 24/7 Support
$2.95 / month
Learn more
9.3
  • Very Low Prices
  • Incredible Speed
  • Easy Set-Up
$0.99 / month
Learn more
9.2
  • Outstanding Uptimes
  • Unlimited Storage
  • Quick Troubleshooting
$2.99 / month
Learn more
9.9
  • Excellent Support
  • Smooth Migration
  • Superb compatibility
$2.76 / month
Learn more